summaryrefslogtreecommitdiffstats
path: root/man/fr/deb-extra-override.pod
diff options
context:
space:
mode:
Diffstat (limited to '')
-rw-r--r--man/fr/deb-extra-override.pod6
1 files changed, 3 insertions, 3 deletions
diff --git a/man/fr/deb-extra-override.pod b/man/fr/deb-extra-override.pod
index 2e6881d..d89469b 100644
--- a/man/fr/deb-extra-override.pod
+++ b/man/fr/deb-extra-override.pod
@@ -22,9 +22,9 @@ B<override>
=head1 DESCRIPTION
-Bien que la majorité des informations d'un paquet source ou binaire puisse être trouvée dans le fichier control/.dsc, ces informations peuvent être remplacées lors de l'exportation dans des fichiers Packages ou Sources. Le fichier S<d'« override »> supplémentaire contient les valeurs remplacées.
+Bien que la majorité des informations d'un paquet source ou binaire puisse être trouvée dans le fichier control/.dsc, ces informations peuvent être remplacées lors de l'exportation dans des fichiers Packages ou Sources. Le fichier d'« override » supplémentaire contient les valeurs remplacées.
-Les éléments du fichier S<« override »> supplémentaire sont séparés simplement par des espaces. Les commentaires commencent par un caractère S<« B<#> ».>
+Les éléments du fichier « override » supplémentaire sont séparés simplement par des espaces. Les commentaires commencent par un caractère « B<#> ».
=over
@@ -38,7 +38,7 @@ I<nom-de-fichier> est le nom du champ qui est remplacé.
I<valeur> est la valeur à mettre dans ce champ. Elle peut contenir des espaces, car la ligne est découpée en trois colonnes au plus quand elle est analysée.
-Les fichiers de dérogation S<(« override »)> supplémentaires utilisés pour établir les fichiers officiels S<« Packages »> se trouvent dans le répertoire I<indices> des miroirs Debian.
+Les fichiers de dérogation (« override ») supplémentaires utilisés pour établir les fichiers officiels « Packages » se trouvent dans le répertoire I<indices> des miroirs Debian.
=head1 VOIR AUSSI